top of page

MAKE UP CHEZ LES MISS

Depuis toujours, mon aspiration a été de plonger dans le monde du maquillage et d'embellir les Miss. La perception que j'en avais était celle d'un univers hermétique, difficile à pénétrer. Cependant, j'ai découvert que la clé résidait souvent dans un simple bon contact. En qualité de maquilleuse, cette opportunité s'est révélée comme une nouvelle aventure qui a enrichi mon expérience. C'était une expérience fascinante, bien que non rémunérée.


En 2022, j'ai choisi de m'investir bénévolement dans trois événements distincts. Vous pourriez vous demander pourquoi j'ai opté pour cette démarche. La réponse réside dans le désir d'accroître mes connaissances, d'affiner mes compétences et de vivre de nouvelles expériences enrichissantes.


Cependant, je dois avouer que cette décision était également exigeante. Les journées débutent tôt et s'étirent jusqu'à tard le soir en raison des élections. Malgré la fatigue, cette expérience m'a permis de rencontrer des jeunes femmes dont la beauté n'est pas simplement superficielle. Elles portent des valeurs profondes, poursuivent leurs rêves avec passion et respect mutuel.


C'est une expérience magnifique, mais je reconnais que je ne pourrais pas la réitérer chaque année. Elle requiert une quantité importante d'énergie et de temps.



Aujourd'hui, mon désir est de vivre ma passion pleinement, en mettant en avant mes compétences dans le domaine de l'esthétique et du maquillage.





















Comments


shootinginspiration0378jpg.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

En tant qu'esthéticienne et maquilleuse professionnelle depuis plus de 15 ans, mon parcours reflète une passion profonde pour l'univers de la beauté. Mon aventure a débuté avec l'obtention de mon CAP esthétique en 2005, et depuis, j'ai constamment enrichi mes compétences à travers diverses formations, notamment en maquillage, soins des ongles, mises en valeur du regard et techniques de bien-être.

Mon bagage inclut une expérience significative de 4 ans au sein d'instituts renommés. Cette période m'a conféré une solide base avant que je n'embrasse l'entreprenariat en 2010, un choix qui a radicalement transformé ma vie. La liberté de modeler mon emploi du temps tout en évoluant dans mon domaine de prédilection est inestimable à mes yeux.

Mon engagement va au-delà de l'individualité : je suis fière d'être en partenariat avec plus de 70 marques renommées. Cette collaboration me permet de vous offrir des BILANS BEAUTÉ GRATUITS et personnalisés. N'hésitez pas à solliciter cette expertise. J'ai hâte de vous accueillir prochainement, pour que nous prenions ensemble le temps de vous choyer et de sublimer votre bien-être.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page